(24/01/2018) VALBIOTIS  entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l’innovation scientifique pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce la nomination de Josep INFESTA comme Head of Global Business Development.

Sa mission porte principalement sur le développement et la négociation de partenariats avec des acteurs spécialisés dans la santé, dans la perspective de la mise sur le marché de VALEDIA® pour la réduction du risque de diabète de type 2 chez les personnes prédiabétiques. Il apporte également à VALBIOTIS son expertise marketing et commerciale pour définir les marchés cibles de VALEDIA® en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Les résultats de Phase IIA dans le prédiabète sont attendus mi-2019, dans la perspective d’une mise sur le marché en 2021.

Josep INFESTA sera épaulé dans ses missions par une équipe dédiée d’AEC Partners, cabinet spécialisé dans les sciences de la vie pour l’accès au marché, le licensing et le conseil en stratégie. Cette équipe d’AEC Partners sera sous la coordination directe de Jordi ESCLUSA, cofondateur du cabinet.

Lire la suite du Communiqué de presse :

190124-valbiotis-cp-20190124-fr.pd_

 

Nous contacter

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt